2013

Voici donc le temps d’une nouvelle année civile, occasion d’adresser aux lecteurs de ce carnet mes meilleurs vœux. Cet exercice est parfois difficile, tant et si bien qu’il peut s’assimiler à une corvée : comme le chantait Aristide Bruant, «Moi ça m’emmerde le jour de l’An / C’est des giri’s, c’est des magnières / On dirait qu’on est des rosières / Qui va embrasser sa maman».

Pourtant, difficile de passer à côté de vœux sincères quand le lectorat de sinelege est de plus en plus important! 8000 visites à la fin de l’année 2010, 45000 à la fin 2011. L’année 2012 aura vu pas moins de 127 000 visites (environ 10 500 visites par mois). Le succès est donc au rendez-vous, ce qui n’était pas gagné vu l’actualisation aléatoire du site et, surtout, son objet, éloigné de l’actualité juridique déjà traitée de manière pléthorique ailleurs.

Il faut donc maintenir le cap pour cette nouvelle année. Les projets passés demeurent, parmi lesquels les notes de lecture, compte-rendus de manifestations diverses et variées, billets sur l’université, maintien de la page QPC en matière pénale, etc. D’autres apparaîtront au fil du temps.

Au programme dans les jours, semaines et mois à venir :

 Et bien d’autres choses encore!

Bonne et heureuse année 2013, donc.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *